Le menu

 

Pour la préparation de nos plats, nous utilisons seulement des ingrédients biologiques de saison.

Autrement dit :

Nous ne vous préparerons pas un pesto de chou noir en juillet et vous ne trouverez pas de tomates dans nos plats en décembre car nos menus suivent le rythme de la nature et changent avec les saisons. Et c’est pour cela qu’ils sont riches en saveurs et en parfums !

Voilà un exemple pour vous donner l’eau à la bouche…

Chez Zenzero, la pâte à pain et les pâtes fraîches sont faites par des mains de chef : grissini, focaccine (petits pains) aux herbes aromatisées, petits pains aux fruits secs, pizza… et puis tagliatelles, tortelli, lasagnes…

Au printemps-été, nous vous alléchons avec la « bruschetta » (pain grillé, tomates fraîches, basilic), des lasagnes aux courgettes et fleurs de courgettes, des tagliatelles aux artichauts ou au pesto de rouquette, la parmigiana d’aubergines, les grillades (de viandes et de légumes), les cheese cake sucrés ou salés et beaucoup de fruits frais.

Ravioli di ricotta e spinaci

Verdure al forno

muffin

En automne-hiver, en revanche, nous vous réchauffons avec des canapés de polenta et de radichio rosso de Trévise, un velouté de citrouille et gingembre, des lasagnes à la bolognaise ou au chou noir, des strudels salés aux légumes et des goulaschs (spezzatino) de bœuf.
Tout est assaisonné avec de l’huile d’olive extra vierge. Et puis beaucoup de chocolat !

Brioches de Nanterre

mousse ciocco

Ici vous pouvez trouver la liste de nos plats… En italien pour l’instant !

Les menus et les plats peuvent être modifiés en cas d’allergies, d’intolérances ou de préférences alimentaires (gluten, produits laitiers, autres).